CHINE LANZMANN - La coach des femmes leaders
  • Accueil
  • Programme Woman Impact
  • Supervision pour les coachs

Ma réussite, c'est la vôtre !

Géraldine Codron
Senior vendor manager – Amazon
Photo
J’ai rencontré Chine il y a 5 ans... ​depuis j’ai trouvé un super job dans la Tech, j’ai décidé d’avoir un 3ème enfant et j’aperçois toutes les opportunités
que je pourrais créer et saisir dans mon avenir professionnel. 
Grâce aux outils très concrets partagés par Chine,
j’ai pris le leadership dans mes relations professionnelles (et personnelles)
tout en développant écoute et bienveillance, un duo gagnant !
Son coaching a vraiment changé ma façon de gérer mon équilibre vie Pro / vie Perso
tout en boostant ma carrière dans une Direction dont j’ai pris le lead !
Je définie le cap en prenant en compte mes ambitions de développement et avant tout en lien avec mes besoins et mes envies.
Je recommencerai 100 fois sans hésiter alors lancez-vous ! Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par email
Nathalie Glorel
​Fondatrice – Intersection
Photo
Indéniablement, Chine fait partie des rencontres déterminantes dans ma vie d’entrepreneure.
Grâce à elle, j’ai réussi à lever les freins qui m’empêchaient de travailler dans le confort.
J’ai dépassé mon syndrôme de l’imposteur et ma vision du « travail-souffrance »,
je me suis recentrée sur mes besoins.
Tout ce travail m’a permis de repositionner mon activité
afin de me consacrer au conseil et à la stratégie chez mes clients,
des missions qui me passionnent et qui sont bien plus rémunératrices !
Grâce à Chine, je travaille moins mais mieux,
et j’ai trouvé un bien meilleur équilibre vie pro / vie perso.
Si une personne se questionne sur le travail de Chine,
qu’elle me contacte par mail et je me ferai un plaisir de lui parler de mon expérience !
Caroline Renoux ​
Fondatrice – Birdeo
Photo
Après chaque séance, une impression de clarté. Le chemin s’éclaircit. Une situation se débloque. Depuis 12 ans je fais appel à Chine de façon ponctuelle et/ou par période.
Parfois j’ai l’impression que les situations, notamment avec les personnes sont inextricables… ou qu’une situation est très grave et que je ne pourrai pas m’en sortir. 
Le travail avec Chine m’aide à prendre du recul, à relativiser. Il m’aide à faire la part des choses entre mes croyances, mes peurs, mes sentiments et la réalité d’une situation. Selon les problématiques cela peut me rassurer ou me donner des clés. 
À chaque fois ça me permet de passer à l’action ! Cela m’aide pour développer la confiance en moi, gérer des conflits et m’autoriser du repos.
Si une personne se questionne sur le travail de Chine, qu’elle me contacte, je serai heureuse de lui parler - par téléphone ou par email.
Tiphaine Gimbert Gross ​​
Créatrice d'entreprise
Photo
J'ai rencontré Chine en 2014, sur les conseils d'une très bonne amie. Je me sentais perdue et fatiguée alors que j'avais une vie professionnelle certes très chargée mais passionnante et une vie de famille très prenante avec un mari et deux bébés : j'avais sincèrement l'impression de courir derrière ma vie et de tout porter seule ! Il y a vraiment un "avant" et un "après" Chine. 
Tout le travail de développement personnel que j'ai pu faire grâce à Chine est un travail complet qui m'aide au quotidien tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Ce que j'aime dans le travail de Chine c'est le juste équilibre entre un apport théorique qui me permet de comprendre une situation et les exercices pratiques, les mises en situation qui me font prendre conscience de mes limites et m'aident à progresser. Je dirais avant tout que,  grâce au travail fait avec Chine, je me sens épaulée et j'ai des outils pour ne plus subir les situations qui sont compliquées pour moi. Je pense en particulier au "rendez-vous avec moi-même" qui me donne beaucoup d'énergie et une vision claire de ce que j'ai à faire chaque semaine. C'est simple et pourtant pas si évident d'en faire une priorité !
Maintenant je ne me laisse plus déborder par des to do list mais j'ai appris à me réjouir des réussites de ma journée : j'ai gagné du temps, de l'enthousiasme et je continue d'avancer dans la prise en compte de mes besoins. 
Si une personne se questionne sur le travail de Chine, qu’elle me contacte, je serai heureuse d'échanger par email :  [email protected]
Muriel
Avocate indépendante
​J’ai pris contact avec Chine car j’étais à un moment de ma vie où, en tant qu’avocate et maman de deux jeunes enfants, je n’arrivais pas à tout mener de front : j’étais physiquement et moralement épuisée, avec l’impression que je n’arrivais à consacrer suffisamment de temps, ni à mon cabinet, ni à ma famille. Cette impression de « manque de temps chronique » a été le point de départ de tout le travail que j’ai effectué avec Chine, qui a été finalement beaucoup plus profond que je ne le pensais, ne s’est pas arrêté à la seule gestion de mon temps, et m’a permis de me reconnecter à mes besoins.
 
Désormais, je suis toujours avocate et maman, mais avec une gestion de mon temps extrêmement différente. Je n’ai pas perdu en rémunération, mais j’ai divisé mon temps de travail par deux et je vais plusieurs fois par semaine chercher mes enfants à la sortie de l’école à 16h30 !
 
Le plus important a sans doute, pour moi, été de comprendre que les freins que je pouvais rencontrer étaient avant tout intérieurs et que, une fois cette prise de conscience effectuée, j’étais libre de mettre en place l’organisation qui me convenait. La prise de conscience de ce qu’étaient mes « drivers », ou encore mes croyances, a été déterminante.
 
Ce que j’apprécie particulièrement avec Chine, c’est qu’elle ne reste pas en surface : même si elle m’a transmis des outils très utiles (par exemple la « flashnews, ou encore le rendez-vous avec moi-même) elle m’aide, avant tout, à comprendre la façon dont je fonctionne et me donne des clés pour évoluer.
 
Le travail au sein d’un groupe de femmes encadrées par Chine s’est également révélé extrêmement puissant et très complémentaire avec les rendez-vous individuels proposés.
Katalin Berenyi
Fondatrice, Erborian, ​
Photo
Quand j'ai lancé la marque de cosmétique Erborian après avoir travaillé chez L'Oréal, j'avais tendance à la procrastination, à demander peu d’argent… 
Chine m’a aidé à débloquer mes propres freins. 
J’ai gagné énormément de temps. 
J’ai appris à être plus efficace et à prendre des décisions plus rapidement. 
Julie
Consultante en stratégie
Photo
J’ai entamé  mon travail avec Chine après une période de surchauffe importante, et beaucoup de questions sur mon positionnement professionnel en tant que femme, qu’associée dans mon entreprise. Chine m’a permis de consolider mon ancrage, de mettre au premier plan mon organisation personnelle, d’avoir une meilleure perception de la qualité de mes contributions professionnelles et de relâcher la pression.  Chine m’apporte beaucoup de repères, m’aide à enclencher les bons mécanismes psychologiques, organisationnels et à effacer les mauvais.  Les 3 plus importantes améliorations pour moi :
- Meilleur positionnement en tant qu’associée, confiance
- Plus grande valeur ajoutée dans mon travail
- Diminution et stress et meilleure prise de recul
Retrouvez les nouveaux témoignages ici
  • Accueil
  • Programme Woman Impact
  • Supervision pour les coachs